C'est un grand jour à Orchidia ! Des quatre coins d'Alysia, les grands de ce monde sont venus assister à l'épreuve du bâtonaigle de Jadilyna qui désignera la princesse Shun-Day comme reine du royaume à la place de sa tante, l'impitoyable Invidia. Mais dans l'ombre de cet événement se trame une sombre machination qui pourrait bien finir en tragédie. Mais qui est visé par cet infâme complot ??
Patrick Sobral, né le à Limoges en France, est un auteur de bande dessinée français. Il est principalement connu pour sa série de high fantasy Les Légendaires, débutée en 2004 et qui compte un total de plus d'une vingtaine de tomes.
Biographie
Patrick Sobral exerce le métier de décorateur sur porcelaine pendant douze ans avant de se consacrer exclusivement au métier d'auteur de bande dessinée.
Très tôt, il se passionne pour les comics avant de découvrir le manga grâce à Video Girl Ai de Masakazu Katsura. Patrick Sobral débute véritablement sa carrière grâce au concours « Tsuki Sélection », lancé par les éditions Tonkam en 1999[réf. souhaitée], visant à publier des amateurs dans un recueil de onze bandes dessinées sur le thème des anges. Sa nouvelle Dynaméis est sélectionnée et son travail est publié. Par la suite,